• Bonjour

    Bonjour les enfants!

    Heureuse de vous retrouver, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances!

    J'ai créé ce blog afin que vous puissiez  écrire, poster, partager, discuter ensemble.

    Je compte sur votre participation!

    PS: Regarde dans les différentes rubriques, des surprises t'attendent!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:02

    Bonjour maîtresse,

    J'espère que vous allez bien.

    Je suis impatiente de reprendre l'école, vous me manquez et mes camarades aussi.

    Je vous souhaite un bon confinement

    A bientôt

     

    ELSA

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:01

    Merci beaucoup Elsa pour ton petit mot.

    Tu me manques également,j'espère que tout va bien pour toi et ta famille  et que tu trouves à t'occuper!

    Je te souhaite une très belle semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :